Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endodontiste Cabinet d'Endodontie - ENDONATION qui se situe au 21 Rue Fabre d'Eglantine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci au Dr Bronnec ainsi qu'à Laura et Shaima pour la qualité des soins et de l'accueil. Ils sont à l'écoute des appréhensions et bienveillants."
Posté le 07/10/2025 à 20:07"J’ai pris rdv avec le docteur et j’ai envoyé la radio et le courrier de mon dentiste qui a mentionné la raison pour laquelle il m’a adressé vers lui. Arriver au cabinet la secrétaire était déjà impoli à l’entrée elle voulait me donner une leçon sur la différence entre un portail et une porte et le docteur lui voulait me montrer qu’il est largement plus supérieur à moi que c’est à lui de décider de ma vie et que je suis obligée de subir son air hautain et son arrogance, aussi il m’a expliqué qu’il gagnait très bien sa vie même si je reste pas cest pas une perte. Je lui es exprimé mon mécontentement, qu’il avait consulté mes documents avant de me donner un rdv, il était au courant des difficultés de mon dossier, il ma donner rdv tout en sachant tout sa.j’ai décider de quitter le cabinet très choquée Il a proposé de me raccompagner j’ai refusé. Je déconseille se cabinet et se docteur aux personnes gentils fragiles et malades jetait pas à l’Élysée mais dans un cabinet dentaire , je tiens à préciser que je voulais juste soigner mes dents , en aucun cas je voulais me promener car je me suis déplacé de loin. Un cabinet à fuir."
Posté le 07/10/2025 à 11:30"Les dentistes ici sont peut-être compétents, mais malheureusement, je n'ai pas pu communiquer avec la réceptionniste, qui semble insister pour ne parler qu'au téléphone. À cause de cela, j'attends depuis des semaines de voir l'endodontiste recommandé pour soigner un traitement endodontique infecté extrêmement douloureux. Je ne perdrai pas mon temps à revenir."
Posté le 07/07/2025 à 05:39"Je souligne la grande qualité des soins et la pédagogie au sein de ce cabinet. Je suis arrivé là-bas sur recommandation de mon dentiste avec un dossier médical dentaire compliqué, qui a nécessité des interventions chirurgicales en endodontie avec un suivi sur plusieurs années, avec une rémission complète au bout du parcours."
Posté le 02/06/2025 à 06:46"Reçu et soigné par le docteur Bronnec. Très grand professionnalisme, rassurant, pédagogue, attentionné, le tout dans un environnement nickel, pour un résultat au-delà des attentes."
Posté le 27/05/2025 à 05:23"Je recommande le Dr Bronnec à 100%. Il est très attentionné, prend le temps pour etre sûr que tout soit bien compris par le patient. Son équipe est très agréable et accompagne le patient du début à la fin. Bravo à eux pour le super travail et leurs valeurs."
Posté le 11/04/2025 à 10:15"Un suivi au long cours, depuis au moins 2 ans, qui s'est parfaitement passé. un grand sérieux dans ce cabinet, et un suivi de qualité par le Docteur Bronnec"
Posté le 18/02/2025 à 11:34"Professionnel et à l'écoute. Le Dr Bronnec explique ce qu'il fait et fait ce qu'il dit, et il le fait bien."
Posté le 25/11/2024 à 18:44"Très bon accueil dans le cabinet médical. Une très grande attention apportée à l’hygiène. Le docteur Martin a parfaitement traité mes dents. Sans douleur pendant ni après l’intervention."
Posté le 28/03/2024 à 14:37"Merci au docteur Bronnec pour son professionnalisme et son empathie envers les patients . Aucune douleur pendant les soins . Équipe prévenante et très aimable. Hygiène du cabinet irréprochable."
Posté le 25/03/2024 à 20:14Entreprises à proximité